Je suis là – Volume 1

Non, je ne vous oublie pas. La preuve ! Mon coeur balance toujours entre web (et CM) professionnel et cuisine amateur. La semaine dernière j’ai même effectué un tas de recettes (voir ci-dessous).

Laquelle aimeriez-vous ? + d’image sur mon compte Instagram : @frugovan

food

Côté boulot, ça varie de jour en jour (en volume et importance) et quand j’ai un peu de temps je fais de la veille, j’essaie de m’aérer ou je lis. Oui, je me suis remise à la  lecture papier : psychologie, philosophie, communication et adolescence… au programme !

17103305_10155102071474419_5242436287952787312_n

La semaine dernière j’ai rencontré une future community manager freelance. On a bien papoté. Elle craint de ne pas avoir toutes les compétences en main. « Lance-toi ! » je lui ai dit. Je me suis proposée de lui montrer ce que je fais un après-midi.

Sinon je vais de moins en moins en espace de coworking (deux fois par mois au 123 près de Tatry). Je suis bien chez moi je crois. J’ai appris à gérer la solitude : j’appelle ma mère 2 fois par jour. 🙂

Le prochain article pourrait d’ailleurs être un avis éclairé sur le 123. Qui sait… J’aime beaucoup ce lieu et ses gérants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *